18 novembre 2020 | Local, Naval

Nouvel appel de candidatures : Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires

Nouvel appel de candidatures : Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires

 

 

 

Environnement Protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires : La rouille ne dort jamais

 

Testez vos meilleures solutions pour détecter la corrosion sur l’équipement de la Marine royale canadienne (MRC). Nous acceptons présentement les candidatures pour le plus récent Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires. Cet appel de candidatures, retardé par la COVID-19, est maintenant ouvert à tous pour la soumission de candidatures. L’Environnement protégé aura lieu dans les installations du Centre for Ocean Ventures & Entrepreneurship (COVE) à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et sera axé sur les navires militaires. Sous réserve de contraintes additionnelles qui pourraient être imposées par la COVID19, l’Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires pourrait se voir retarder plus tard en 2021.

 

Les participants auront l’occasion de démontrer leurs produits dans le cadre de simulations réalistes, et les participants dont les démonstrations seront réussies auront accès à un navire sur lequel ils pourront faire la preuve de leur solution dans un environnement réel. Posez votre candidature dès maintenant pour tester vos technologies dans l’une des principales installations de collaboration pour l’innovation appliquée dans le secteur océanique.

 

L’échéance pour poser votre candidature est le 15 décembre 2020.

Posez votre candidature maintenant

 

 

Banc d’essai : nouvel élément de l’écosystème de l’innovation

 

Afin de confirmer qu’une nouvelle technologie tient bien ses promesses, quoi de mieux qu’en faire l’essai? Le programme IDEeS lancera donc prochainement les Bancs d’essai, un élément du programme qui donne au personnel de la défense la possibilité d’acquérir et d’évaluer les solutions dans le monde réel. Ces produits passeront par cette dernière étape du processus d’innovation du programme IDEeS afin d’en révéler le plein potentiel. Le programme IDEeS fera l’acquisition des droits d’utilisation des solutions à évaluer au moyen d’un achat, d’une location, d’un prêt ou de tout autre arrangement avec l’innovateur. Restez à l’affût des détails à venir!

 

Rappel : le quatrième appel de propositions pour Projets compétitifs sera bientôt clos

 

La date d’échéance pour présenter vos propositions dans le cadre des nouveaux projets compétitifs approche à grands pas! Ne manquez pas l’occasion de trouver de nouveaux moyens de soutenir nos troupes. Soumettez vos solutions logistiques, vos nouvelles conceptions de blindage ainsi que vos solutions en matière de sécurité visuelle et de données. Les demandes doivent être soumises au plus tard le 10 décembre 2020.

 

Salutations,

L’équipe IDEeS