4 novembre 2021 | Local, Naval

Nouveau lancement de l’appel de candidatures de l’Environnement protégé sur la détection de la corrosion dans les navires

L'Environnement protégé pour la détection de la corrosion dans les navires (CDIS), précédemment reporté en raison des restrictions liées à la COVID-19, a de nouveau ouvert son processus pour recevoir les candidatures. L'environnement protégé se concentrera sur des solutions qui permettent de mieux détecter et évaluer la corrosion derrière les revêtements de surface à bord des plates-formes de la SandboxesMarine royale canadienne afin de réduire l'impact opérationnel et d'améliorer l'efficacité de la maintenance programmée et imprévue.

Lieu : Centre for Ocean Ventures & Entrepreneurship, Halifax, Nouvelle-Écosse

Période : avril/mai 2022

Comment postuler: Inscrivez-vous à un compte E-Post avant le 30 novembre 2021 afin de respecter la date limite de soumission du 16 décembre 2021 à 14h00 HNE.

Les candidatures pour cet environnement protégé seront ouvertes à tous les innovateurs, y compris ceux qui n'ont pas postulé auparavant. La situation pandémique continuera d'être surveillée et les plans ajustés si nécessaire pour mener l'Environnement protégé de manière sécuritaire.

Détails complets : Défi de l'environnement protégé de la Détection de la corrosion dans les navires

https://www.canada.ca/en/department-national-defence/programs/defence-ideas/understanding-ideas/sandbox/corrosion-detection-in-ships.html

Sur le même sujet

Toutes les nouvelles