Back to news

October 20, 2021 | International, Aerospace, Naval, Land, C4ISR, Security

What TRADOC has been doing about recruiting and retention

An update of measures Army leaders are taking to improve recruiting and retention.

https://www.armytimes.com/news/2021/10/11/what-tradoc-has-been-doing-about-recruiting-and-retention/

On the same subject

  • Otan : les dépenses militaires européennes progressent encore en 2020

    October 22, 2020 | International, Aerospace, Naval, Land, C4ISR, Security, Other Defence

    Otan : les dépenses militaires européennes progressent encore en 2020

    Par Le Figaro avec AFP Les dépenses des pays européens de l'Otan et du Canada en matière de défense vont augmenter pour la sixième année consécutive en 2020, avec un tiers des pays atteignant l'objectif des 2% du PIB, a indiqué mercredi le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg. «Cette année sera la sixième année consécutive de hausse des dépenses militaires par les alliés européens et le Canada, avec une progression réelle de 4,3%. Nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive», a déclaré Jens Stoltenberg lors d'une conférence de presse, à la veille d'une réunion par visioconférence des ministres de la Défense de l'organisation. L'Organisation du traité de l'Atlantique nord a publié mercredi ses chiffres sur les dépenses de défense de ses membres. D'après ces données, qui ne sont que des estimations pour 2019 et 2020, les États-Unis devraient encore fournir de très loin le plus gros effort budgétaire, avec des dépenses représentant 3,87% de leur PIB. Les pays de l'Otan, Allemagne en tête, sont budgétairement sous la pression du président américain Donald Trump qui leur réclame un effort plus massif pour arriver à l'objectif de dépenses égales à 2% du PIB. Sur les 30 pays membres, 10 se situeraient au-dessus de ce seuil en 2020, dont la Grèce (2,58%), le Royaume-Uni (2,43%), la Pologne (2,30%) et la France (2,11%). Ils n'étaient que trois l'an dernier (États-Unis, Grèce et Royaume-Uni). L'Allemagne resterait encore en dessous (1,57%), tout comme le Canada (1,45%). Les ministres de la Défense des pays de l'Otan doivent se réunir jeudi et vendredi par téléconférence. Parmi les sujets abordés, sera discutée «la juste répartition du fardeau» militaire, a indiqué M. Stoltenberg. https://www.lefigaro.fr/flash-eco/otan-les-depenses-militaires-europeennes-progressent-encore-en-2020-20201021

  • Turkey to make its own maritime missile-launching system after sanctions interrupt Lockheed plans

    July 6, 2021 | International, Naval

    Turkey to make its own maritime missile-launching system after sanctions interrupt Lockheed plans

    Turkish defense company Roketsan is to develop a vertical launching system for the country’s first locally made frigate, after American sanctions disrupted original procurement plans, said naval platforms acquisition official Alper Kose.

  • Radars and drone killers: Revamped Marine office hastens tech creation

    May 21, 2024 | International, Land

    Radars and drone killers: Revamped Marine office hastens tech creation

    The Marine Corps is developing a new radar, designing its next Advanced Reconnaissance Vehicle variant and mulling additional counter-unmanned systems.

All news