28 juin 2021 | International, Aérospatial

U.S. Air Force’s T-7A Program Flies Into Turbulence | Aviation Week Network

A new delay and a design problem raise questions about Boeing’s digital approach to T-7A design.

https://aviationweek.com/defense-space/aircraft-propulsion/us-air-forces-t-7a-program-flies-turbulence

Sur le même sujet

  • Defense bill for 2025 would delay F-35 deliveries

    11 décembre 2024 | International, Aérospatial

    Defense bill for 2025 would delay F-35 deliveries

    Key lawmakers grew frustrated with the F-35 program earlier this year, as critical upgrades stalled and jets piled up at Lockheed Martin's Texas factory.

  • Researchers Uncover UEFI Vulnerability Affecting Multiple Intel CPUs

    20 juin 2024 | International, Sécurité

    Researchers Uncover UEFI Vulnerability Affecting Multiple Intel CPUs

    Discover the critical UEFI firmware flaw affecting Intel processors. Learn how to secure your devices against potential cyber threats.

  • CS remporte le premier marché majeur de lutte anti-drone en France

    8 mars 2018 | International, Aérospatial, C4ISR

    CS remporte le premier marché majeur de lutte anti-drone en France

    CS est retenu par la Direction générale de l'armement (DGA) pour la réalisation, pour l'ensemble des forces armées, des premiers systèmes de détection, d'identification et de neutralisation de drones illicites. Le Plessis Robinson, le 5 mars 2018 – Le ministère des Armées a notifié le marché MILAD (Moyens Mobiles de Lutte Anti-Drones) au groupe CS à l'issue d'une compétition. Ce système aux performances confidentielles est destiné à améliorer la protection de sites sensibles et a pour objectif d'équiper, dans un délai très court, les forces armées de systèmes mobiles assurant la détection, l'identification et la neutralisation des drones. Ces moyens ont vocation à équiper les forces terrestres, aériennes et navales en métropole ou sur les thé'tres d'opérations. Dans ce cadre, CS a été retenu sur la base de sa performance économique, de son expérience et des performances de sa solution. « CS est honoré d'avoir été retenu pour ce projet d'envergure. C'est la consécration des efforts d'innovation continus du groupe dans ce domaine depuis deux ans, avec l'industrialisation de notre système BOREADES déjà opérationnel pour la sécurité d'événements nationaux. Nous avons l'ambition d'adapter en permanence notre système à l'évolution de la menace pour le valoriser tant en France qu'à l'international», déclare Khaled Draz, Directeur Général de CS Systèmes d'Information. A propos de CS CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. CS est coté sur le marché Euronext Paris - Compartiment C - (Actions : Euroclear 7896 / ISIN FR 0007317813). Pour en savoir plus : www.c-s.fr Relations presse Barbara GOARANT Tél. : +33 (0)1 41 28 46 94 https://www.c-s.fr/CS-remporte-le-premier-marche-majeur-de-lutte-anti-drone-en-France_a840.html

Toutes les nouvelles