7 septembre 2018 | Local, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR

Le premier ministre nomme un nouveau secrétaire parlementaire à la Défense

Le premier ministre Justin Trudeau a nommé un nouveau secrétaire parlementaire au ministre de la Défense: Serge Cormier, député d’Acadie-Bathurst au Nouveau-Brunswick et actuellement secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, devient secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale.

Le premier ministre Justin Trudeau a également annoncé plusieurs autres changements parmi les secrétaires parlementaires.

«Cette nouvelle équipe apporte avec elle une vaste expérience et un large éventail de compétences et de points de vue qui contribueront à la croissance économique et à la prospérité du Canada. Les secrétaires parlementaires appuieront leurs ministres respectifs en vue de produire des résultats concrets pour les Canadiens. Ils aideront également le gouvernement à continuer de faire croître l’économie et de renforcer la classe moyenne.», affirme le bureau du premier ministre dans le communiqué qui annonce ces changements.

Les nominations entreront en vigueur le 31 août.

Autre changement à noter, alors que Sherry Romanado, actuellement secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, devient secrétaire parlementaire de la ministre des Aînés, Stéphane Lauzon, actuellement secrétaire parlementaire de la ministre des Sports et des Personnes handicapées, devient secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale.

http://www.45enord.ca/2018/08/le-premier-ministre-nomme-un-nouveau-secretaire-parlementaire-a-la-defense/

Sur le même sujet

Toutes les nouvelles