June 10, 2022 | International, Aerospace
US Air Force awards contracts to start designing F-35 weapon
The stand-in attack weapon could be used to destroy enemy air defenses or ballistic missile launchers.
July 22, 2024 | International, Land
The initial Joint Light Tactical Vehicles from AM General are delayed by six months as production shifts from Oshkosh Defense and improvements are made.
June 10, 2022 | International, Aerospace
The stand-in attack weapon could be used to destroy enemy air defenses or ballistic missile launchers.
August 6, 2021 | International, Aerospace
Italy has hiked defense spending with a new budget that includes the first 20 million euro Italian funding for the Tempest fighter.
January 25, 2021 | International, C4ISR, Security
Selon une étude publiée jeudi 21 janvier par l'INSEE Bretagne, les effectifs des Armées en cyberdéfense seront en forte augmentation sur le territoire de Rennes Métropole jusqu'en 2025. Le développement des activités de cyberdéfense du ministère des Armées dans l'agglomération rennaise devrait se traduire par la création de 1 800 postes entre 2018 et 2025, et par des recrutements, précise La Tribune. Le quartier de La Courrouze abrite la Cyberdéfense Factory, un incubateur civil et militaire, ainsi que plusieurs groupes industriels de plus de 100 salariés et impliqués dans cet écosystème. Airbus Cybersecurity (protection des gouvernements et des activités vitales), Thales Services, Altran et la CyberSoC d'Orange Cyberdéfense concentrent à eux seuls 70% de l'emploi privé. « La présence du pôle d'excellence cyber permet le développement de synergies entre la recherche, la formation et les acteurs économiques », précise l'INSEE. La Tribune du 25 janvier