12 mai 2021 | Local, Naval

US approves $1.7 billion Aegis missile defense sale to Canada

The U.S. State Department has approved the potential sale to ally Canada of four Lockheed Martin-made Aegis missile defense systems, the Pentagon announced.

https://www.defensenews.com/naval/2021/05/11/us-okays-aegis-sale-to-canada-worth-17-billion/

Sur le même sujet

  • L’industrie manufacturière a été la plus ciblée par les cyberattaques en 2021

    6 avril 2022 | Local, C4ISR, Sécurité

    L’industrie manufacturière a été la plus ciblée par les cyberattaques en 2021

    L'industrie manufacturière a été la plus ciblée par les cyberattaques en 2021 L'industrie manufacturière a été remarquablement la plus ciblée en 2021 en termes de cyberattaques devançant le secteur financier qui était le plus visé auparavant. Dans cet article, nous allons citer les faiblesses qui exposent les manufacturiers aux cyberattaques et nous ferons des recommandations pour se mettre à l'abri de celles-ci. Lire l'article https://streamscan.ai/nouvelles/lindustrie-manufacturiere-a-ete-la-plus-ciblee-par-les-cyberattaques-en-2021

  • Exclusive: To help Airbus, Macron pressed Canada to ease Russia titanium sanctions
  • Boeing Launchpad Canada

    2 février 2021 | Local, Aérospatial

    Boeing Launchpad Canada

    Message de Philippe Huneault, Délégué du Québec à Los Angeles : L'accélérateur Boeing Launchpad Canada, développé par Boeing HorizonX Global Ventures, Boeing Commercial Airplanes, Boeing Canada et le Service des délégués commerciaux du Canada, prenait fin la semaine dernière. Je tiens à féliciter les dix entreprises canadiennes participantes, notamment les trois entreprises québécoises @KEITAS SYSTEMS, @Paladin AI et @Warp Solutions Inc. Des félicitations toutes particulières à Paladin AI (@Adofo Klassen et @Mikhail Klassen), qui ont été déclarés gagnants du programme ! La performance des entreprises québécoises à ce programme est un parfait exemple de la pensée novatrice et orientée vers les solutions que le Québec peut apporter à l'industrie aérospatiale en ces temps difficiles. J'ai très h'te de poursuivre les démarches que la Délégation du Québec à Los Angeles a entamées à Seattle et de continuer à supporter les entreprises québécoises qui visent ce marché à fort potentiel pour leurs produits et services.

Toutes les nouvelles