14 septembre 2023 | International, Terrestre

KNDS, Elbit Systems Sign Teaming Agreement for EuroPULS at DSEI London

The DNA of EuroPULS consists of the synergetic combination of the capabilities from the systems house KNDS and the technology group Elbit Systems Land who have partnered together to establish...

https://www.epicos.com/article/773835/knds-elbit-systems-sign-teaming-agreement-europuls-dsei-london

Sur le même sujet

  • Production Approval Moves U.S. Standoff Jamming Beyond ALQ-99 | Aviation Week Network

    22 juillet 2021 | International, Aérospatial

    Production Approval Moves U.S. Standoff Jamming Beyond ALQ-99 | Aviation Week Network

    The U.S. Navy plans to modernize the most critical standoff jamming system in the military’s inventory for the first time since 1971.

  • CISA and FEMA IPAWS in Partnership with FCC Host Second National Meeting of Alerting Officials | CISA
  • La Fabrique Défense s’ouvre à l’Europe

    1 février 2022 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    La Fabrique Défense s’ouvre à l’Europe

    La Fabrique Défense se veut le « rendez-vous de référence de l'ensemble des acteurs de l'écosystème de la défense », a expliqué la ministre des Armées Florence Parly lors de sa visite le 28 janvier en ouverture du salon à Paris. Il constitue un événement visant à participer au développement d'une culture européenne en matière de défense, notamment auprès des jeunes Européens. Outre le salon en lui-même, l'édition 2021-2022 a permis d'organiser une centaine d'événements en France et dans 20 autres pays européens autour de la question. A cette occasion, de nombreux acteurs (institutionnels, universités, associations, entreprises, think tanks, etc.) ont été associés pour organiser ces rendez-vous, autour de 136 stands répartis en 13 espaces thématiques. Outre les stands, un programme riche de tables rondes et de témoignages professionnels a permis aux visiteurs de découvrir les grands enjeux de la défense. Des espaces animations avec notamment des Serious Games (wargames, simulateurs de vol, etc.), et des démonstrations extérieures (drones) étaient également proposées. Au moment où la filière recrute, le GIFAS était présent, aux côtés de l'armée de l'Air et de l'Espace et des industriels du secteur. Cet espace avait vocation à présenter au public la contribution de l'industrie aéronautique et spatiale à la Défense et ses nombreuses opportunités de métiers et d'emplois.

Toutes les nouvelles