8 mars 2022 | Local, Naval
'Au cas où vous n'auriez pas pu assister à la journée de l'industrie Irving d'hier sur le projet de la NCC (CSC), voici les faits saillants de l'événement:
Irving évaluera les fournisseurs sur les critères de faisabilité suivants:
Les fournisseurs sont aussi appelés à démontrer comment leurs produits, services ou projets pourraient offrir au Canada des avantages économiques. Cela pourrait prendre la forme de:
Pour être considéré comme candidat qualifié, il est d'abord essentiel que vous compléter le sondage Kearney avant le 7 mai, 2021 et que vous vous inscrivez au portail de fournisseur de Irving :
1. Lien vers le sondage: https://kearney.fra1.qualtrics.com/jfe/form/SV_9nREbXRw0mx15Qi
2. Lien vers le portail de fournisseur : https://irvingshipbuilding.com/irving-shipbuilding-suppliers-supplier-registry.aspx
Ces liens sont également disponibles sur le site web d'Irving, https://shipsforcanada.ca/.
Veuillez contacter CAIndustrialBase@Kearney.com vous avez des questions.
8 mars 2022 | Local, Naval
27 octobre 2022 | Local, C4ISR
Les représentants des médias sont priés de noter que des cadres supérieurs du Centre canadien pour la cybersécurité du Centre de la sécurité des télécommunications (CST) tiendront une conférence de presse portant sur le troisième rapport canadien d'Évaluation des cybermenaces nationales 2023-2024. La conférence de presse est ouverte aux journalistes accrédités et sera facilitée par téléconférence. Les journalistes peuvent demander une copie frappée d'embargo de l'Évaluation des cybermenaces nationales 2023-2024 auprès du Bureau des relations avec les médias du CST. L'embargo sera levé le 28 octobre 2022 à 11 h. Conférence de presse Date : 28 octobre 2022 Heure : 11 h Lieu : Téléconférence Les journalistes qui souhaitent assister par téléconférence à la conférence de presse doivent communiquer avec le Bureau des relations avec les médias du CST pour obtenir les détails de l'appel. https://www.canada.ca/fr/securite-telecommunications/nouvelles/2022/10/conference-de-presse-et-seance-dinformation-technique-du-centre-canadien-pour-la-cybersecurite-du-centre-de-la-securite-des-telecommunications-sur-.html
19 mai 2021 | Local, Aérospatial
Babcock Canada and Leonardo Canada have signed a letter of intent to jointly pursue Canada's Future Aircrew Training Program (FAcT).