6 septembre 2022 | Local, C4ISR

Cybersecurity in aviation: Risks and safety concerns - Skies Mag

While the digital transformation of the aviation industry has made air travel more efficient, new technologies are a double-edged sword serving as additional entry points for cybercriminals to cause disruptions.

https://skiesmag.com/news/cybersecurity-in-aviation-risks-and-safety-concerns/

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    5 mai 2020 | Local, Aérospatial

    Impact de Covid-19 Avions militaires marché Aperçu financier du 2020 des acteurs tels que Boeing, Lockheed Martin, Bae Systems, Airbus, Embraer

    “Le rapport de l'industrie comprend également l'impact de COVID-19 sur le marché mondial. Restez à la maison | Restez en sécurité Avions militaires Marché Dans les avions militaires, les segments d'avions multirôles et de transport devraient représenter 59,3% et 23% du marché. L'industrie Avions militaires a connu un taux de croissance solide au cours de la décennie précédente et devrait beaucoup progresser au cours des prochaines décennies. Il est donc essentiel d'identifier toutes les opportunités d'investissement, les menaces à venir du marché, les facteurs limitants, les défis, la dynamique du marché et les avancées technologiques pour renforcer la présence dans Avions militaires industries. La recherche proposée a analysé tous les éléments ci-dessus afin de présenter au lecteur une analyse détaillée qui inspire la croissance attendue de ses activités. Les fabricants suivants sont évalués dans ce rapport en termes de chiffre d'affaires, de chiffre d'affaires et de part de marché pour chaque société: Boeing, Lockheed Martin, Bae Systems, Airbus, Embraer, Dassault Aviation, Russian Aircraft, Sukhoi, Pilatus Aircraft, Alenia Aermachhi, Saab AB, Eurofighter Typhoon, Obtenir un exemple de copie PDF (comprenant la table des matières, les tableaux et les figures) @ https://garnerinsights.com/Avions militaires Marché Les types de Avions militaires couverts sont: Avions de combat, avions non-de combat Les applications de Avions militaires couverts sont: Défense, Sauvetage, Autre Le rapport Avions militaires propose des profils détaillés des principaux acteurs afin de donner une vision claire du paysage concurrentiel des perspectives. Il comprend également l'analyse de nouveaux produits sur le marché, l'aperçu financier, les stratégies et les tendances marketing. Pour obtenir ce rapport à un taux rentable, cliquez ici @ https://garnerinsights.com/Avions militaires Marché Analyse régionale pour le marché Avions militaires Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique) Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie) Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est) Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.) Le Moyen-Orient et l'Afrique (Arabie Saoudite, EAU, Egypte, Nigeria et Afrique du Sud) Les données analysées sur le marché des Avions militaires vous aident à mettre en place une marque dans le secteur tout en concurrençant les géants. Ce rapport fournit des informations sur un environnement concurrentiel dynamique. Il offre également un point de vue progressif sur différents facteurs qui déterminent ou limitent la croissance du marché. Obtenir la description complète du rapport, la table des matières, le tableau des figures, le graphique, etc. @ https://garnerinsights.com/Avions militaires Marché Table des matières: Couverture de l'étude: Elle inclut les principaux fabricants couverts, les principaux segments du marché, la gamme de produits proposés sur le marché mondial, les années considérées et les objectifs de l'étude. En outre, il aborde l'étude de segmentation fournie dans le rapport sur la base du type de produit et de l'application. Résumé: Il résume les études clés, le taux de croissance du marché, le paysage concurrentiel, les moteurs du marché, les tendances et les problèmes, ainsi que les indicateurs macroscopiques. Production par région: le rapport fournit des informations sur les importations et les exportations, la production, les revenus et les acteurs clés de tous les marchés régionaux étudiés. Profil des fabricants: chaque joueur décrit dans cette section est étudié sur la base de l'analyse SWOT, de ses produits, de sa production, de sa valeur, de ses capacités et d'autres facteurs essentiels. Les objectifs du rapport sont les suivants: – Analyser et prévoir la taille du marché de l'industrie sur le marché mondial. – Étudier les principaux acteurs mondiaux, l'analyse SWOT, la valeur et la part de marché mondiale des principaux acteurs. – Déterminer, expliquer et prévoir le marché par type, utilisation finale et région. – Analyser le potentiel et les avantages du marché, les opportunités et les défis, les contraintes et les risques des régions clés globales. – Identifier les tendances significatives et les facteurs qui déterminent ou freinent la croissance du marché. – Analyser les opportunités sur le marché pour les parties prenantes en identifiant les segments à forte croissance. – Analyser de manière critique chaque sous-marché en termes de tendance de croissance individuelle et de leur contribution au marché. – Comprendre les développements concurrentiels tels que les accords, les extensions, les lancements de nouveaux produits et les possessions sur le marché. – Décrire de manière stratégique les principaux acteurs et analyser de manière exhaustive leurs stratégies de croissance. Accéder à la description complète du rapport, à la table des matières, à la figure, au graphique, etc. @ https://garnerinsights.com/Avions militaires Marché La croissance de ce marché à l'échelle mondiale est soumise à divers facteurs, dont la consommation de Avions militaires produits, les modèles de croissance des sociétés inorganiques, la volatilité des prix des matières premières, l'innovation des produits et les perspectives économiques des pays producteurs et consommateurs. En conclusion, ce rapport vous fournira une vue claire de chaque fait du marché sans qu'il soit nécessaire de vous référer à un autre rapport de recherche ou à une source de données. Notre rapport vous fournira tous les faits sur le passé, le présent et l'avenir du marché concerné. Contactez-nous: Mr. Kevin Thomas +1 513 549 5911 (US) +44 203 318 2846 (UK) Email: sales@garnerinsights.com“

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    30 mars 2022 | Local, Aérospatial

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    12 octobre 2018 | Local, Aérospatial, C4ISR

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    by Chris Thatcher The U.S. State Department has approved the possible sale of three King Air 350ER aircraft to meet a Canadian requirement for a manned airborne intelligence, surveillance and reconnaissance (MAISR) platform. Airborne ISR systems were one of five investments specifically identified in the government's 2017 defence policy for Canadian special operations forces. The foreign military sale would provide a capability that special forces' command (CANSOFCOM) has been seeking for several years, but it could come with a high price tag. The Defense Security Cooperation Agency (DSCA) announced on Oct. 4 approval for the sale of three extended range King Air 350 twin-turboprops from Wichita, Kansas-based Beechcraft, part of Textron Aviation. With Canadian modifications for some of the ISR systems, the estimated cost was pegged at $300 million, the agency said. A spokesperson for National Defence noted in an email that the cited cost “is not the final price; it is the full and all-inclusive value of every aspect of the aircraft, their supporting systems, and all potentially related costs, including contingency and risk. The final cost is anticipated to be much lower.” Ashley Lemire said the Canadian and U.S. governments would work to more clearly define the requirements in the coming months and “negotiate an acceptable price.” According to DSCA, the proposed sale would include the three aircraft fitted with WESCAM MX-15D electro-optical and infrared imaging sensors, AN/AAR-47B(V)2 missile and laser warning systems, AN/ALE-47 countermeasure dispenser systems, KIV-77 Mode 4/5 crypto applique computers for friend and foe identification, plus various advanced receivers and transponders and network encryptors. It would also include mission equipment, communication and navigation equipment, special tools and test equipment, ground support equipment, airframe and engine spare parts, as well as training. “This proposed sale will support the foreign policy and national security objectives of the United States by helping to improve the military capability of Canada,” DSCA said in a statement. “The proposed sale improves Canada's capability to meet current and future threats; strengthen its homeland defence and the combined defence of North America; and supports coalition partners overseas. This proposed sale will improve interoperability with U.S. forces and other regional allies.” Though CANSOFCOM had been looking at options from a number of potential suppliers, including Canadian manufacturers, a DND spokesperson told ***Skies*** in May that the U.S. government was “identified as the only source of supply capable of providing the fully-integrated solution.” “Aircraft such as these will help enhance the ability of our Special Operations Forces to improve their understanding of the operational environment,” said Jessica Lamirande. “MAISR will have the capacity to be deployed on short notice and will provide the [Canadian Armed Forces] with better situational awareness on the ground and thus positively affecting the ability of CAF leaders to make decisions leading to mission success.” Though the aircraft will be a special forces asset, the King Airs will be operated and maintained by the Royal Canadian Air Force. “The RCAF is the lead force generator for the actual capability,” BGen Michel Lalumiere, director general of Air Force Development, told ***Skies***. “This is a sophisticated system, so there's a lot of integration” for near-real data transfer and ensuring interoperability with allies. ‪ “We will be in contested areas with this aircraft and sometimes adversaries have a vote,” he said. “This aircraft needs to bring, definitely, a set of capabilities to be able to operate in those types of environments.” In addition to modifying the aircraft with ISR equipment, the Canadian government will also seek to procure in-service support (ISS) through a competitive process. On Oct. 4, Public Services and Procurement Canada issued a letter of interest inviting industry to attend a presentation from CANSOFCOM and procurement officials on the sustainment requirements, which have national security implications. A letter of interest for feedback on MAISR in-service support was issued in April and over 15 companies registered to attend an ISS industry day in June. Further industry engagement activities are expected to continue until the spring of 2019. Delivery of the first King Air is expected by 2020. https://www.skiesmag.com/news/canada-gets-green-light-to-buy-king-air-surveillance-aircraft

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