31 août 2022 | International, Naval

Austal USA to build sail-powered uncrewed ships in partnership with Saildrone

Sur le même sujet

  • Pentagon kicks off 5G competition to upgrade base communications

    2 février 2023 | International, C4ISR

    Pentagon kicks off 5G competition to upgrade base communications

    Fifth-generation wireless tech promises faster speeds and the ability to accommodate more and more-advanced devices — a windfall for defense.

  • Boeing CEO regrets Air Force One deal amid big quarterly losses

    2 mai 2022 | International, Aérospatial

    Boeing CEO regrets Air Force One deal amid big quarterly losses

    Boeing CEO Dave Calhoun said the Air Force One deal was '€œa very unique moment, a very unique negotiation, a very unique set of risks that Boeing probably shouldn't have taken. But we are where we are."

  • Safran et International Golden Group créent une entreprise commune dans le domaine de l’optronique et de la navigation

    23 février 2023 | International, C4ISR

    Safran et International Golden Group créent une entreprise commune dans le domaine de l’optronique et de la navigation

    La société émiratie International Golden Group et Safran Electronics & Defense annoncent ce jour la création de la joint-venture « Vision for Optronics & Navigation » pour le support d’équipements optronique et de navigation dans le secteur de la défense et des hautes technologies. International Golden Group et Safran Electronics & Defense créent un centre d’excellence en optronique et navigation pour supporter la stratégie d’offsets de Tawazun. Localisé chez IGG Advanced Industries dans le parc industriel de Tawazun, à Abu-Dhabi, ce centre d’excellence, au potentiel de croissance important, disposera dans un premier temps d’une surface de plus de 800 m² incluant des salles blanches. Vision for Optronics & Navigation emploiera plusieurs dizaines de salariés, s’inscrivant pleinement dans la politique locale de l’emploi hautement qualifié. Les deux sociétés pourront ainsi répondre aux besoins des forces armées des Émirats Arabes Unis et à ceux d’autres organisations régionales. Au travers de cette co-entreprise, les Émirats Arabes Unis bénéficieront du savoir-faire et des hautes technologies de Safran Electronics & Defense, conformément aux objectifs de la vision économique d'Abu Dhabi pour les années 2030.

Toutes les nouvelles