Cet événement est maintenant terminé.
Adresse :
550, rue Saint-Amant / Drummondville QC J2C 6Z3
Voir sur Google Maps
Inscription : sded.ca/evenements/inscription/?nom_event=1756
DÉJEUNER D'AFFAIRES: DE GRANDES OPPORTUNITÉS DE DÉVELOPPEMENT AVEC CHANTIER NAVAL DAVIE
La Société de développement économique de Drummondville (SDED), de concert avec Chantier Davie Canada, convie les entrepreneurs de la région à un déjeuner d'affaires qui aura lieu :
DATE : Vendredi 31 août 2018
HEURE : 8 h 00 à 10 h 00
LIEU : Centrexpo Cogeco – Drummondville
550, rue Saint-Amant / Drummondville QC J2C 6Z3
Chantier Davie Canada a reçu de nouveaux contrats dans le cadre du renouvellement de la flotte fédérale. Le Premier Ministre Trudeau a d'ailleurs annoncé, le 10 août dernier, l'octroie au chantier lévisien le contrat pour la conversion de trois brise-glaces pour la Garde côtière canadienne.
Suivant l'appel lancé par Chantier Davie Canada et considérant le fort potentiel d'affaires à l'intention des entrepreneurs de la MRC de Drummond, la SDED se fait un devoir de mettre sur pied le prochain déjeuner d'affaires en collaboration avec Chantier Davie Canada, via l'Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada.
Le déjeuner d'affaires – De grandes opportunités de développement avec Chantier Davie – est l'occasion d'initier une prise de contact entre Chantier Davie Canada et un bassin croissant de fournisseurs de partout au Québec.
Pour l'occasion, M. Frédérik Boisvert, vice-président aux Affaires publiques, accompagné de Mme Sylvie Laporte, Directrice des Approvisionnements chez Chantier Davie, exposeront les besoins à combler pour la construction de ces trois brise-glaces, tout en répondant aux interrogations des entrepreneurs présents.
Les entrepreneurs et gens d'affaires intéressées à mieux connaître les besoins en terme de fournisseurs pour Chantier Davie Canada et qui, de plus, souhaitent faire parties de la chaîne d'approvisionnement de Chantier Davie Canada sont invités à s'inscrire dès aujourd'hui et réserver leurs billets en ligne au plus tard le vendredi 24 août 2018: ici.