Back to news

April 18, 2024 | International, Security

FIN7 Cybercrime Group Targeting U.S. Auto Industry with Carbanak Backdoor

FIN7, a notorious cybercrime group, is targeting the U.S. automotive industry with spear-phishing attacks.

https://thehackernews.com/2024/04/fin7-cybercrime-group-targeting-us-auto.html

On the same subject

  • Space Development Agency demonstrates Link 16 satellite connectivity

    November 28, 2023 | International, Land

    Space Development Agency demonstrates Link 16 satellite connectivity

    The agency conducted a series of demonstrations from Nov. 21 to 27, transmitting signals from satellites in low Earth orbit to a ground-based test site.

  • La Russie devient le deuxième producteur d’armes au monde

    December 10, 2018 | International, Land

    La Russie devient le deuxième producteur d’armes au monde

    Le Monde avec AFP La Russie s'est hissée au deuxième rang des pays producteurs d'armes en 2017 derrière les Etats-Unis, une place jusque-là occupée par le Royaume-Uni, selon un rapport de l'Institut de recherche sur la paix internationale de Stockholm (Sipri) publié lundi 10 décembre. « Les entreprises russes connaissent une croissance significative de leurs ventes d'armes depuis 2011 », a expliqué le chercheur Siemon Wezeman, dans un communiqué. Elles représentaient 9,5 % des ventes des cent plus gros producteurs mondiaux en 2017 avec un chiffre d'affaires de 37,7 milliards de dollars (33 milliards d'euros), en progression de 8,5 % par rapport à 2016, selon le rapport. « Ceci est conforme à l'augmentation des dépenses de la Russie en matière d'achat d'armes pour moderniser ses forces armées », a ajouté le chercheur. En septembre, le pays a par ailleurs conduit les plus vastes manœuvres militaires de son histoire en Extrême-Orient, dénoncées par l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN) comme la répétition d'un « conflit de grande ampleur ». Les Etats-Unis largement en tête La deuxième place du classement était occupée, depuis 2002, par le Royaume-Uni, rétrogradé au troisième rang (9 % de la production mondiale). La France conserve la quatrième place (5,3 % de la production) et les Etats-Unis restent largement en tête. A eux seuls, les producteurs américains représentaient 57 % du total des ventes mondiales en 2017, avec quarante-deux entreprises dans le top 100 pour un chiffre d'affaires cumulé de 226,6 milliards de dollars (environ 198 milliards d'euros). « Les entreprises américaines bénéficient directement de la demande constante d'armes du ministère de la défense [des Etats-Unis] », a expliqué Aude Fleurant, directrice du programme de recherche sur l'armement et les dépenses militaires. article complet: https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/10/la-russie-devient-le-deuxieme-producteur-d-armes-au-monde_5394967_3210.html

  • Space Force crafts range operations contract as launch pace quickens

    August 30, 2022 | International, Aerospace

    Space Force crafts range operations contract as launch pace quickens

    Cape Canaveral Space Force Station and Kennedy Space Center could host as many as 300 launches annually, up from 67 this year and 31 in 2021.

All news