16 juin 2024 | International, Sécurité

Pakistani Hackers Use DISGOMOJI Malware in Indian Government Cyber Attacks

Pakistan-based UTA0137's cyber espionage campaign targeting Indian government with DISGOMOJI malware, exploiting DirtyPipe and Firefox scam.

https://thehackernews.com/2024/06/pakistani-hackers-use-disgomoji-malware.html

Sur le même sujet

  • How sanctions on Russia impact Western defense companies

    23 mars 2022 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    How sanctions on Russia impact Western defense companies

    The Pentagon has discouraged defense contractors from using Russian raw materials or parts. Still, there are areas where the sector is exposed.

  • Italy's Leonardo aims to enter Leopard tank programme | Reuters

    9 novembre 2023 | International, Terrestre

    Italy's Leonardo aims to enter Leopard tank programme | Reuters

    Italy's state-controlled defence and aerospace group Leonardo is aiming to join the German next-generation Leopard 2 tank programme, CEO Roberto Cingolani said on Thursday.

  • Exportations françaises d’armement : net rebond attendu en 2021

    3 juin 2021 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    Exportations françaises d’armement : net rebond attendu en 2021

    Troisième pays exportateur d'armement en 2020, derrière les États-Unis et la Russie, avec 4,9 milliards d'euros de ventes, la France s'attend à un net rebond en 2021, notamment suite à la signature de contrats qui ont été discutés mais n'ont pas pu aboutir en raison de la crise sanitaire, et surtout à « l'entrée en vigueur des trois contrats de vente de l'avion de combat Rafale pour 7,7 milliards d'euros », comme l'a souligné Hervé Grandjean, porte-parole du ministère des Armées, qui a présenté, ce mercredi, le rapport sur les exportations d'armement en 2020 remis au Parlement. « Le contrat signé avec la Grèce est entré dans le carnet de commandes 2021. Notre objectif est une entrée en vigueur des contrats avec l'Égypte et la Croatie d'ici à fin 2021 », a-t-il ajouté. « Au total, l'Europe est la première destination de nos exportations avec 25% de la valeur, contre 17% en 2017. C'est la seconde fois que nous vendons autant en Europe, hors l'année 2019 (47%) marquée par des contrats exceptionnels», souligne Hervé Grandjean. Le Moyen-Orient a représenté 24% du total, l'Asie-Océanie 22%, et l'Afrique 16%. Le Figaro, La Tribune et L'Usine Nouvelle du 3 juin

Toutes les nouvelles