23 février 2023 | International, Aérospatial

GE 'well aligned' with Boeing and Airbus production schedules, says CEO

General Electric is "well aligned" with production schedules for both Boeing and Airbus this year, Chief Executive Larry Culp said on Thursday.

https://www.reuters.com/business/aerospace-defense/ge-well-aligned-with-boeing-airbus-production-schedules-says-ceo-2023-02-23/

Sur le même sujet

  • Rheinmetall supplying Ukraine with 14 Leopard 2A4 tanks – Order volume in the triple-digit million euro range

    27 juin 2023 | International, Terrestre

    Rheinmetall supplying Ukraine with 14 Leopard 2A4 tanks – Order volume in the triple-digit million euro range

    Officials of the Netherlands, Denmark and Germany and representatives of Rheinmetall recently signed an agreement to this effect.

  • Deux candidats encore en lice pour l'achat de la défense sol-air

    26 mars 2019 | International, Aérospatial, Terrestre

    Deux candidats encore en lice pour l'achat de la défense sol-air

    Berne (awp/ats) - Deux systèmes de défense sol-air de longue portée sont encore dans la course pour le renouvellement de la défense de l'armée suisse. Le consortium français Eurosam et la société américaine Raytheon ont transmis leurs offres. Israël a renoncé. La soumission de cette première offre marque le début de la phase d'analyse et d'essais, a indiqué armasuisse lundi. Un deuxième appel d'offres aura lieu dans le courant de l'hiver prochain. Des spécialistes du Département fédéral de la défense vont analyser les offres des fabricants en évaluant l'efficacité des différents systèmes et en testant la performance du radar. Aucun essai de tir ne sera effectué. Ces analyses donneront lieu à des rapports individuels. Les candidats ne seront comparés qu'ensuite. Suivra un deuxième appel d'offres. Le Conseil fédéral tranchera. La surface à couvrir par la défense sol-air doit être de 15'000 km2 au moins. Le système doit atteindre une altitude d'engagement de plus de 12'000 m et une portée supérieure à 50 km. Il n'est pas nécessaire de disposer d'une capacité de défense contre des missiles balistiques. Le renouvellement des moyens de défense sol-air de longue portée fait partie du programme d'achat de la nouvelle flotte d'avions de combat de l'armée suisse. La facture totale se monte à 8 milliards de francs suisses. Cinq appareils sont évalués pour remplacer les Tiger et les F/A-18 de l'armée: le Gripen E suédois (Saab), le Rafale français (Dassault), l'européen Eurofighter (Airbus), ainsi que les américains Super Hornet de Boeing et le F-35A de Lockheed-Martin. https://www.zonebourse.com/SAAB-6491624/actualite/Deux-candidats-encore-en-lice-pour-l-achat-de-la-defense-sol-air-28231928/

  • Bombardier third-quarter results beat on strong private jet demand, shares rise | Reuters

    2 novembre 2023 | International, Aérospatial

    Bombardier third-quarter results beat on strong private jet demand, shares rise | Reuters

    Canada's Bombardier reported third-quarter results on Thursday that beat analysts' estimates, helped by robust demand for its pricier business jets and aftermarket services, sending shares up 9% in morning trade.

Toutes les nouvelles