4 décembre 2024 | International, C4ISR, Sécurité
Veeam Issues Patch for Critical RCE Vulnerability in Service Provider Console
Veeam fixes critical Service Provider Console flaws, including CVE-2024-42448 (RCE), urging immediate updates.
19 novembre 2018 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité
e Conseil a adopté une liste actualisée de projets devant être entrepris au titre de la CSP. Cette liste comprend dix-sept nouveaux projets, qui viennent s'ajouter aux dix-sept projets initiaux approuvés le 11 décembre 2017 et adoptés formellement le 6 mars 2018.
Les projets portent sur des domaines tels que la formation, le développement des capacités et l'état de préparation opérationnelle terrestre, maritime et aérienne, ainsi que la cyberdéfense.
Le 11 décembre 2017, le Conseil a adopté une décision établissant une coopération structurée permanente. La CSP donne aux États membres de l'UE la possibilité de coopérer plus étroitement dans le domaine de la sécurité et de la défense. Ce cadre permanent de coopération en matière de défense permet aux États membres qui le souhaitent et qui le peuvent de développer conjointement des capacités de défense, d'investir dans des projets communs et de renforcer l'état de préparation opérationnelle et la contribution de leurs forces armées.
Les 25 États membres participant à la CSP sont les suivants: l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.
4 décembre 2024 | International, C4ISR, Sécurité
Veeam fixes critical Service Provider Console flaws, including CVE-2024-42448 (RCE), urging immediate updates.
30 juillet 2024 | International, Sécurité
The US and its allies seek to respond to heightened tensions in the Arctic with military preparedness and surveillance, avoiding escalation.
20 mars 2024 | International, Aérospatial
Defense hawks are criticizing the $895 defense spending cap for FY25 under the debt ceiling deal, but it's unclear Congress has the will to undo it.