1 octobre 2023 | International, Aérospatial

Elbit America awarded surveillance tower contract through U.S. Customs and Border Protection

The surveillance towers will be comprised of multiple subsystems that allow U.S. Border Patrol Agents to continuously detect, identify, classify, and track items of interest along the nation's borders.

https://www.epicos.com/article/775228/elbit-america-awarded-surveillance-tower-contract-through-us-customs-and-border

Sur le même sujet

  • DoJ Indicts 14 North Koreans for $88M IT Worker Fraud Scheme Over Six Years

    14 décembre 2024 | International, C4ISR

    DoJ Indicts 14 North Koreans for $88M IT Worker Fraud Scheme Over Six Years

    DoJ indicts 14 North Koreans for $88M IT fraud; $2.26M seized, $5M reward offered.

  • France leans on seasoned industrial reservists for next five years - Army Technology

    17 novembre 2024 | International, Terrestre

    France leans on seasoned industrial reservists for next five years - Army Technology

    The French Army and DGA signed two deals to support the nation's defence industry with a contingency workforce through the RID system.

  • Bruxelles veut renforcer l'industrie de défense européenne

    18 février 2022 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    Bruxelles veut renforcer l'industrie de défense européenne

    « Je note une véritable prise de conscience que nous devons faire plus ensemble pour construire une Europe de la Défense », a déclaré mardi Thierry Breton, Commissaire européen au Marché intérieur. La Commission a présenté mardi sa contribution au débat en suivant trois axes. D'abord le développement des achats en commun de matériels de défense, pour lequel les Vingt-Sept se sont fixés un objectif de 35%. Des achats communs ont de nombreux avantages, dont des économies d'échelle et une plus grande capacité d'exportation. Pour inciter les Etats membres à plus de collaboration, la Commission envisage des incitations fiscales via une exonération de la TVA, par exemple. Bruxelles réfléchit aussi à revoir le fonctionnement du Fonds européen de défense (FED), qui dispose d'une enveloppe de 7 Md€ sur la période 2021-2027. La Commission veut ensuite identifier les dépendances stratégiques de l'UE pour les réduire. Bruxelles veut inclure systématiquement l'industrie de la Défense dans les grandes initiatives industrielles (dans l'élaboration des normes, par exemple) et renforcer le filtrage des investissements directs de pays tiers. Enfin, la Commission veut protéger « les nouveaux espaces contestés » contre les menaces hybrides ; elle a déjà annoncé un prochain « Cyber Resilience Act » qui doit mettre en place des sortes de gardes-frontières de l'espace cyber européen. Les Echos du 16 février

Toutes les nouvelles