May 7, 2024 | International, Naval
Teledyne unveils Rogue 1 exploding drone sought by Marine Corps
Should the Rogue 1 drone not explode or be recalled, it can be disarmed and reused thanks to a mechanical disconnect.
November 14, 2024 | International, Land
Achieving all objectives, the milestone is the latest in a rigorous U.S. Army test program, advancing towards fielding the 360-degree, full sector capability this year.
May 7, 2024 | International, Naval
Should the Rogue 1 drone not explode or be recalled, it can be disarmed and reused thanks to a mechanical disconnect.
June 3, 2021 | International, Aerospace, Naval, Land, C4ISR, Security
Troisième pays exportateur d'armement en 2020, derrière les États-Unis et la Russie, avec 4,9 milliards d'euros de ventes, la France s'attend à un net rebond en 2021, notamment suite à la signature de contrats qui ont été discutés mais n'ont pas pu aboutir en raison de la crise sanitaire, et surtout à « l'entrée en vigueur des trois contrats de vente de l'avion de combat Rafale pour 7,7 milliards d'euros », comme l'a souligné Hervé Grandjean, porte-parole du ministère des Armées, qui a présenté, ce mercredi, le rapport sur les exportations d'armement en 2020 remis au Parlement. « Le contrat signé avec la Grèce est entré dans le carnet de commandes 2021. Notre objectif est une entrée en vigueur des contrats avec l'Égypte et la Croatie d'ici à fin 2021 », a-t-il ajouté. « Au total, l'Europe est la première destination de nos exportations avec 25% de la valeur, contre 17% en 2017. C'est la seconde fois que nous vendons autant en Europe, hors l'année 2019 (47%) marquée par des contrats exceptionnels», souligne Hervé Grandjean. Le Moyen-Orient a représenté 24% du total, l'Asie-Océanie 22%, et l'Afrique 16%. Le Figaro, La Tribune et L'Usine Nouvelle du 3 juin
September 29, 2022 | International, Other Defence
The reauthorization caps off months of uncertainty as to the program's future amid concerns over Chinese influence and commercialization.