Back to news

November 12, 2024 | International, C4ISR, Security

North Korean Hackers Target macOS Using Flutter-Embedded Malware

North Korean hackers deploy Flutter-based malware targeting Apple macOS, evading detection in cryptocurrency attacks.

https://thehackernews.com/2024/11/north-korean-hackers-target-macos-using.html

On the same subject

  • Bowen inaugure son centre de R&D aux Ulis

    October 13, 2020 | International, C4ISR, Security

    Bowen inaugure son centre de R&D aux Ulis

    PATRICK DÉSAVIE Le spécialiste des équipements complexes de radiofréquences et de télécommunications Bowen a inauguré le 8 octobre son nouveau centre de R&D aux Ulis (Essonne) où travaillent une cinquantaine de salariés. Spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements complexes de radiofréquence et de télécommunications, le groupe Bowen a inauguré, le 8 octobre son nouveau centre de R&D situé dans la grande zone d'activités de Courtabœuf aux Ulis (Essonne). Spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements complexes de radiofréquence et de télécommunications, le groupe Bowen a inauguré, le 8 octobre son nouveau centre de R&D situé https://www.usinenouvelle.com/article/bowen-inaugure-son-centre-de-r-d-aux-ulis.N1014414 .

  • Shield AI to let Hivemind software fly three more aircraft

    April 8, 2024 | International, Land

    Shield AI to let Hivemind software fly three more aircraft

    The company has already folded the autonomous flight software into three classes of quadcopters, the V-Bat drone, the F-16 jet and the MQM-178 drone.

  • Boeing serait "ravi" de participer au Tempest britannique

    July 23, 2018 | International, Aerospace

    Boeing serait "ravi" de participer au Tempest britannique

    PARIS (Reuters) - Boeing serait "ravi" de participer au nouveau programme d'avion de combat britannique, même si le projet doit encore être précisé, a déclaré vendredi à Reuters Leanne Caret, patronne de Boeing Defense, Space & Security. La Grande-Bretagne, qui n'a pas développé d'avion de combat seule depuis les années 1960, a dévoilé lundi son futur avion "Tempest" au salon de Farnborough, près de Londres, parallèlement au programme franco-allemand piloté par Paris à horizon 2040. "Ils sont encore en train de mener leurs propres études militaires et de déterminer où ils vont", a dit Leanne Caret au salon de Farnborough. "S'il y a une opportunité pour Boeing de participer et de jouer un rôle, nous serons absolument honorés et ravis d'être du voyage". Eric Trappier, PDG de Dassault Aviation a raillé jeudi le "réveil" des Britanniques vis-à-vis des avions de combat, tandis que ce projet crée une nouvelle lutte fratricide comme celle que se livrent actuellement le Rafale, l'Eurofighter et le Gripen suédois.. Il reste à savoir si les deux projets pourraient fusionner à la suite de la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne prévue en mars 2019 ou si Londres nouera de nouvelles alliances, peut-être avec le suédois Saab, constructeur du Gripen. Une alliance entre le britannique BAE Systems, Saab et peut-être le brésilien Embraer, récemment allié à Boeing, pourrait faire émerger un sérieux concurrent au projet franco-allemand. Boeing, qui construit les F/A-18E/F et F-15, pourrait ainsi trouver l'occasion de revenir dans un programme de développement d'avion de combat après avoir perdu le contrat du F-35 au détriment de Lockheed Martin en 2001.

All news