Back to news

September 1, 2024 | International, C4ISR, Security

North Korean Hackers Deploy FudModule Rootkit via Chrome Zero-Day Exploit

North Korean hackers exploited a Google Chrome zero-day flaw to deliver the FudModule rootkit, targeting cryptocurrency platforms.

https://thehackernews.com/2024/08/north-korean-hackers-deploy-fudmodule.html

On the same subject

  • US Navy facing early challenges in modernizing dry docks for submarine maintenance

    June 23, 2021 | International, Naval

    US Navy facing early challenges in modernizing dry docks for submarine maintenance

    The Navy needs to overhaul several dry docks at its four public shipyards so they can accommodate new attack submarines and aircraft carriers -- but the first attempt to build a new dry dock in Maine is already facing cost-overruns and schedule delays.

  • Lockheed wins $10.9B contract to modernize F-22

    November 10, 2021 | International, Aerospace

    Lockheed wins $10.9B contract to modernize F-22

    However, by the time the F-22'€²s modernization is finished, it could already be nearing the end of its life span.

  • Florence Parly : « Nous avons besoin de cybercombattants »

    March 15, 2021 | International, C4ISR, Security

    Florence Parly : « Nous avons besoin de cybercombattants »

    La ministre des Armées, Florence Parly, était l'invitée du Club de l'économie du Monde, jeudi 11 mars. Elle est revenue notamment sur la situation de la filière industrielle française et sur l'extension des nouvelles menaces, particulièrement dans le domaine du cyber. « La loi de programmation militaire prévoit non seulement des investissements massifs pour ce qui concerne le spatial, avec le renouvellement de la totalité de nos capacités spatiales, mais aussi pour ce qui concerne le cyber. Nous avons besoin de cybercombattants. L'objectif est d'accroître de 1 000 cybercombattants notre force et d'avoir, en 2025, 4 000 cybercombattants », précise-t-elle. La ministre a également évoqué le programme européen sur l'avion de combat du futur, ainsi que l'Eurodrone : « nous avons besoin de ces programmes de très grande ampleur, dont je ne suis pas certaine que nous pourrions les financer seuls, et qui constituent une base industrielle et technologique de défense européenne. Plus les Européens seront forts, plus ils investiront dans leur propre défense et plus l'Alliance atlantique, à laquelle ces pays appartiennent et sont naturellement très attachés, sera elle-même forte et efficace ». Le Monde du 13 mars

All news