Back to news

November 1, 2021 | International, C4ISR

CACI adds space, intel firms to growing tech portfolio

Defense contractor CACI International on Thursday announced it made two acquisitions in the last quarter, in line with plans to increase its technology-focused business, according to CEO John Mengucci.

https://www.defensenews.com/industry/2021/10/29/caci-adds-space-intel-firms-to-growing-tech-portfolio/

On the same subject

  • Contracts for November 3, 2021

    November 4, 2021 | International, Aerospace, Naval, Land, C4ISR, Security

    Contracts for November 3, 2021

    Today

  • Pentagon makes early pick for hypersonic interceptor developer

    September 29, 2024 | International, Land

    Pentagon makes early pick for hypersonic interceptor developer

    The Missile Defense Agency has chosen Northrop Grumman to design an interceptor capable of defeating hypersonic weapons in the glide phase of flight.

  • Suisse: Dans la com de l'armée et lobbyiste pour le Gripen

    January 30, 2019 | International, Aerospace

    Suisse: Dans la com de l'armée et lobbyiste pour le Gripen

    Christian Trottmann est un passionné d'avions de combat. Il est non seulement commentateur officiel de la Patrouille Suisse, mais aussi rédacteur pour l'équivalent alémanique de la «Revue militaire suisse». Mais tout ça appartient désormais au passé, a révélé dimanche la «SonntagsZeitung». Viola Amherd, nouvelle ministre de la Défense, a décidé de l'exclure de la Patrouille Suisse. Il ne pourra plus non plus écrire pour le magazine. Depuis décembre dernier, Christian Trottmann travaille en effet en tant que lobbyiste pour Saab. Sa mission est de convaincre la Suisse d'acheter les Gripen du constructeur suédois. Raison pour laquelle le Département de la défense (DDPS) craint que sa double casquette n'engendre un conflit d'intérêts. Or, selon le journal dominical, Viola Amherd n'a réglé que la moitié du problème. Car le premier-lieutenant continuera à remplir ses obligations militaires en tant qu'officier de milice au sein du service de communication des Forces aériennes. Renato Kalbermatten, chef de la communication du DDPS, n'a pas précisé pourquoi cette fonction pose moins de problème que celle à la Patrouille Suisse. En attendant, la situation est vivement critiquée par des membres du DDPS et des politiciens de tous bords. Le conseiller national Thomas Hurter (UDC/SH) a qualifié la décision du DDPS d'«incohérente». L'élue Priska Seiler Graf (PS/ZH) dénonce pour sa part une situation «malheureuse et délicate». https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Dans-la-com-de-l-armee-et-lobbyiste-pour-le-Gripen-16612589

All news