Back to news

October 2, 2024 | International, C4ISR, Security

Alert: Over 700,000 DrayTek Routers Exposed to Hacking via 14 New Vulnerabilities

14 new DrayTek router vulnerabilities, including critical flaws, could allow attackers to take control. Patch now

https://thehackernews.com/2024/10/alert-over-700000-draytek-routers.html

On the same subject

  • Safran fera le MCO des Arriel de la force aérienne danoise

    December 7, 2018 | International, Aerospace

    Safran fera le MCO des Arriel de la force aérienne danoise

    L'Armée de l'Air royale danoise confie le MCO des moteurs Arriel 1D1 de ses Airbus Helicopters AS550C2 Fennec à Safran Helicopter Engines. Manifestement satisfaite du travail des équipes de Safran Helicopter Engines, l'Armée de l'Air royale danoise vient de confier le MCO des moteurs Arriel 1D1 de 11 Airbus Helicopters AS550C2 Fennec à la filiale du groupe Safran dans le cadre du contrat de soutien "Global Support Package" jusqu'au retrait du service de ce parc d'Airbus Helicopters prévu pour la mi-2030. Le contrat de soutien s'engage à des garanties en matière de budget prévisionnel, de coûts fixes à l'heure de vol et "de partenariat technique avec le constructeur". Safran Helicopter Engines assure déjà depuis juillet 2016 le MCO des moteurs RTM322 des 14 hélicoptères Merlin de l'Armée de l'Air royale danoise. Plus de 75 moteurs bénéficient de ce contrat. La gestion du deuxième contrat est assurée par Safran Helicopter Engines Germany "qui gère le suivi de 280 opérateurs en Allemagne, en Scandinavie, en Europe centrale et de l'Est, en Russie et en Asie centrale. http://www.air-cosmos.com/safran-fera-le-mco-des-arriel-de-la-force-aerienne-danoise-117783

  • Fincantieri in talks about buying Leonardo's naval gun business

    August 28, 2021 | International, Naval

    Fincantieri in talks about buying Leonardo's naval gun business

    Italian shipyard Fincantieri is holding early talks with Italy's Leonardo to acquire its naval gun manufacturing operation, formerly known as Oto Melara.

  • No title found

    August 2, 2022 | International, Aerospace

    No title found

    L3Harris has completed safety-of-flight testing on the integrated core processor (ICP) upgrade for the Lockheed Martin F-35, the company said July 20.

All news