29 octobre 2024 | International, C4ISR, Sécurité

U.S. Government Issues New TLP Guidance for Cross-Sector Threat Intelligence Sharing

U.S. government updates Traffic Light Protocol guidance to enhance cybersecurity information sharing and collaboration.

https://thehackernews.com/2024/10/us-government-issues-new-tlp-guidance.html

Sur le même sujet

  • Premier vol opérationnel d’un Rafale F3-R équipé de 2 missiles Meteor

    9 mars 2021 | International, Aérospatial

    Premier vol opérationnel d’un Rafale F3-R équipé de 2 missiles Meteor

    L'armée de l'Air et de l'Espace a effectué le 4 mars son premier vol opérationnel avec un Rafale équipé de 2 missiles Meteor. L'intégration du missile Meteor entre dans le cadre de la montée en puissance du Rafale F3-R de Dassault Aviation. Le missile Meteor, développé par MBDA, est propulsé par un statoréacteur pilotable qui lui apporte vitesse, portée et manoeuvrabilité terminale. Son intégration « apporte une allonge considérable dans le combat air-air, avec une portée estimée à une centaine de kilomètres », précise Aerobuzz. Son emploi se conjugue à celui du radar RBE2 AESA à antenne active, capable de détecter et désigner des cibles à cette distance. La prochaine étape pour le Rafale en matière de missile concerne l'intégration du MICA de nouvelle génération avec le standard F4, dans les années 2023-2024. Air & Cosmos et Aerobuzz du 9 mars

  • US deploys B-1B bombers for separate drills with South Korea, Japan | Reuters

    30 août 2023 | International, Aérospatial

    US deploys B-1B bombers for separate drills with South Korea, Japan | Reuters

    The United States separately deployed B-1B bombers for joint drills with South Korea and Japan on Wednesday, as the three allies have stepped up responses to threats from North Korea.

  • Drones: Nexter, EOS et Traak ont désormais 18 mois pour créer Larinea, la munition rodeuse made in France

    22 juin 2023 | International, Aérospatial

    Drones: Nexter, EOS et Traak ont désormais 18 mois pour créer Larinea, la munition rodeuse made in France

    Nexter, EOS et TRAAK ont remporté l’appel à projet pour Larinae, un drone multi mission capable d'effectuer une mission de reconnaissance et traiter une cible. Ils ont 18 mois pour développer un démonstrateur.

Toutes les nouvelles