13 août 2018 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR

Top 100 for 2018

Rank Last Year's Rank Company Leadership Country 2017 Defense Revenue* (in millions) 2016 Defense Revenue* (in millions) % Defense Revenue Change 2017 Total Revenue* (in millions) Revenue From Defense
1 1 Lockheed Martin 1 Marillyn Hewson, Chairman, President and CEO U.S. $47,985.00 $43,468.00 10% $51,048.00 94%
2 4 Raytheon Company 1 Thomas Kennedy, Chairman and CEO U.S. $23,573.64 $22,384.17 5% $25,348.00 93%
3 3 BAE Systems Jerry DeMuro, President and CEO U.K. $22,380.04 $23,621.84 -5% $25,288.20 88%
4 5 Northrop Grumman 2 Wes Bush, Chairman and CEO U.S. $21,700.00 $20,200.00 7% $25,803.00 84%
5 2 Boeing 3 Dennis Muilenburg, President and CEO U.S. $20,561.00 $20,180.00 2% $94,005.00 22%
6 6 General Dynamics 4 Phebe Novakovic, Chairman and CEO U.S. $19,587.00 $19,696.00 -1% $30,973.00 63%
7 7 Airbus Thomas Enders, CEO Netherlands/France $11,185.91 $12,321.00 -9% $75,702.63 15%
8 11 Almaz-Antey 5 Yan Novikov, CEO Russia $9,125.02 $6,581.69 39% $9,125.02 100%
9 10 Thales Patrice Caine, Chairman and CEO France $8,926.13 $8,362.00 7% $17,852.26 50%
10 9 Leonardo Alessandro Profumo, CEO Italy $8,856.48 $8,526.22 4% $13,024.24 68%

Full top 100: http://people.defensenews.com/top-100/

Sur le même sujet

  • Boeing Receives $1.5 Billion P-8A Poseidon Contract From U.S. Navy

    1 avril 2020 | International, Naval

    Boeing Receives $1.5 Billion P-8A Poseidon Contract From U.S. Navy

    Arlington Va., March 30, 2020 - The U.S. Navy awarded Boeing [NYSE: BA] a $1.5 billion production contract for the next 18 P-8A Poseidon aircraft. The contract includes eight aircraft for the U.S. Navy, six aircraft for the Republic of Korea Navy and four aircraft for the Royal New Zealand Air Force. The Republic of Korea Navy and Royal New Zealand Air Force acquired the aircraft through the Foreign Military Sales process and will receive the same P-8A Poseidon variant designed and produced for the U.S. Navy. The Royal New Zealand Air Force is expected to begin receiving aircraft in 2022 and the Republic of Korea Navy is expected to begin receiving aircraft in 2023. The P-8 is a proven long-range multi-mission maritime patrol aircraft capable of broad-area, maritime and littoral operations. A military derivative of the Boeing 737 Next-Generation airplane, the P-8 combines superior performance and reliability with an advanced mission system that ensures maximum interoperability in the battle space. The P-8 is militarized with maritime weapons, a modern open mission system architecture and commercial-like support for affordability. The aircraft is modified to include a bomb bay and pylons for weapons. It has two weapons stations on each wing and can carry 129 sonobuoys. The aircraft is also fitted with an in-flight refueling system. With more than 254,000 flight hours to date, the P-8A Poseidon and P-8I variants patrol the globe performing anti-submarine and anti-surface warfare; intelligence, surveillance and reconnaissance; humanitarian; and search and rescue missions. For more information on Boeing Defense, Space & Security, visit www.boeing.com. Follow us on Twitter: @BoeingDefense and @BoeingSpace. # # # Contact Kymberly VanDlac Defense, Space & Security Communications Mobile: +1 425-210-7851 Kymberly.y.vandlac@boeing.com View source version on Boeing Newsroom: https://boeing.mediaroom.com/2020-03-30-Boeing-Receives-1-5-Billion-P-8A-Poseidon-Contract-From-U-S-Navy

  • La Malaisie renoncerait-elle à l’achat de chasseurs européens au profit de chinois?

    26 mars 2019 | International, Aérospatial

    La Malaisie renoncerait-elle à l’achat de chasseurs européens au profit de chinois?

    Qualifiant les mesures de l'UE de «protectionnistes», le Premier ministre malaisien a promis que, si l'UE poursuivait sa mobilisation contre l'huile de palme, son pays renoncerait également aux produits européens, notamment en acquérant plutôt des chasseurs chinois. La Malaisie a annoncé son intention d'acheter des chasseurs à la Chine, si l'Union européenne continuait sa campagne contre le biocarburant à base d'huile de palme, rapporte la version numérique du journal New Straits Times, citant le Premier ministre du pays. «Nous pouvons adopter des mesures réciproques, s'ils ne veulent pas acheter notre huile de palme. Dans ce cas, nous n'avons non plus besoin de leurs produits. Je viens de rentrer du Pakistan où, lors d'un défilé, il y avait des chasseurs fabriqués par la Chine. Si nous avons besoin d'un chasseur, nous examinerons l'acquisition de ceux fabriqués en Chine», a déclaré le chef du gouvernement malaisien, Mahathir Mohamad, lors d'une rencontre à laquelle étaient présents des fabricants d'huile de palme. Pour rappel, il avait été plus tôt annoncé que la Malaisie examinait la possibilité de se procurer des chasseurs polyvalents français Rafale ou des Eurofighter Typhoon, produits par le consortium européen Eurofighter GmbH. Mahathir Mohamad considère que l'UE agit d'une manière «injuste» lorsqu'elle propose de prohiber l'huile de palme, ajoutant qu'il s'agit d'une mesure protectionniste par laquelle ce bloc cherche à plonger «dans la pauvreté» les Malaisiens. «L'huile de palme n'est pas un poison et ils ne doivent pas dire qu'on ne peut pas en mettre dans la nourriture. Ils n'ont pas pitié de 600.000 pauvres ouvriers qui perdront leur emploi et seront privés de revenus, si on ferme les plantations», a-t-il ajouté. https://fr.sputniknews.com/international/201903241040483791-malaisier-chasseurs-europe-chine/

  • SCAF : ça passe ou ça casse ?

    8 février 2021 | International, Aérospatial

    SCAF : ça passe ou ça casse ?

    Par Michel Cabirol Le conseil franco-allemand de défense et de sécurité va aborder le programme SCAF sur le fil du rasoir. Car le temps presse en raison du calendrier parlementaire allemand très serré avant les élections fédérales de septembre 2021. Il ne reste plus beaucoup de dates au Bundestag pour examiner le contrat phase 1B avant le renouvellement du Bundestag. Pression maximale sur Airbus et Dassault Aviation sur le dossier SCAF, le système de systèmes qui remplacera à terme les avions de combat Rafale et l'Eurofighter. Il était prévu que le 5 février lors du conseil franco-allemand de défense et de sécurité (en visioconférence), le contrat de la phase 1B du SCAF (système de combat aérien du futur), qui vise la réalisation de démonstrateurs, dont l'avion de combat, le moteur, les drones et le combat collaboratif connecté, soit signé à cette occasion. Ce ne sera pas... https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/scaf-ca-passe-ou-ca-casse-876854.html

Toutes les nouvelles