30 décembre 2022 | International, Aérospatial

New in 2023: Welcoming new airframes to the fleet

The Air Force hopes to show off the B-21 Raider bomber's first flight in 2023 — though that target has been pushed back multiple times.

https://www.defensenews.com/news/your-air-force/2022/12/29/new-in-2023-welcoming-new-airframes-to-the-fleet/

Sur le même sujet

  • India removes Leonardo from list of banned companies

    17 novembre 2021 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    India removes Leonardo from list of banned companies

    An MoD official said the suspension was lifted on the grounds of operational urgency and because of a lack of available alternatives for procuring 127mm naval guns and heavy-weight torpedoes.

  • Pour monter en cadence, le secteur français de la Défense a besoin de visibilité

    20 mai 2022 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    Pour monter en cadence, le secteur français de la Défense a besoin de visibilité

    DÉFENSE Pour monter en cadence, le secteur français de la Défense a besoin de visibilité La France a admis, le 22 avril dernier, qu'elle livrait 6 à 12 canons Caesar à l'Ukraine. Ces pièces seront, en effet, prélevées sur les 76 Caesar en service dans l'armée de Terre, qui prévoit d'en avoir 109 dans dix ans (neufs ou modernisés). Le secteur français de la Défense, s'il n'y a pas de hausse de production liée à la guerre pour le moment, s'inquiète sur la contrainte qui pèse sur son industrie. Pour le PDG de MBDA, Eric Béranger, « L'industrie s'adaptera en fonction de ce qu'on lui demandera » et les délais de mobilisation de l'outil industriel « dépendront des moyens qu'on y met ». Les industriels pourront certainement monter en cadence, mais ils auront besoin de prévisibilité, prévient le GICAT (le Groupement des industries de l'armement terrestre). Depuis la parution d'un rapport parlementaire en février 2022, la France prévoit de consentir un effort financier considérable, de plusieurs milliards d'euros, qui s'ajouteraient à la Loi de Programmation Militaire 2019-2025. « Nous percevons une volonté d'investir dans la Défense et c'est une énorme opportunité de renforcer la souveraineté de l'Europe », se félicite Eric Béranger, dont le groupe affiche un chiffre d'affaires en hausse de 16% en 2021 et un carnet de commandes de 17,8 Md€. A condition que ces crédits profitent à des industriels européens. Le Monde du 20 mai

  • Contracts for March 5, 2021

    8 mars 2021 | International, Aérospatial, Naval, Terrestre, C4ISR, Sécurité

    Contracts for March 5, 2021

    Today

Toutes les nouvelles