5 août 2024 | International, C4ISR, Sécurité
Kazakh Organizations Targeted by 'Bloody Wolf' Cyber Attacks
Phishing attacks in Kazakhstan by Bloody Wolf group use STRRAT malware to hijack corporate data via fake government websites.
31 juillet 2024 | International, C4ISR, Sécurité
Over 107,000 malicious Android apps have been discovered stealing OTPs from SMS messages, targeting over 600 global brands.
https://thehackernews.com/2024/07/cybercriminals-deploy-100k-malware.html
5 août 2024 | International, C4ISR, Sécurité
Phishing attacks in Kazakhstan by Bloody Wolf group use STRRAT malware to hijack corporate data via fake government websites.
1 avril 2021 | International, Aérospatial
DÉFENSE MBDA : forte résilience en 2020 MBDA a fait preuve d'une forte résilience en 2020. Le chiffre d'affaires a atteint 3,6 milliards d'euros, avec une répartition à 50/50 entre les clients nationaux et export. Les prises de commandes ont atteint 3,3 milliards d'euros, le carnet de commandes s'établissant désormais à 16,6 milliards d'euros. Éric Béranger, PDG de MBDA, a déclaré : « Ces résultats soutiennent nos perspectives de croissance. MBDA est au cœur de la souveraineté de nos nations domestiques et de leurs alliés, et nous continuerons de leur proposer des solutions au meilleur niveau mondial, indispensables à la défense de leur sécurité nationale et à la préservation de leur autonomie stratégique ». Parmi les principales nouvelles commandes remportées en 2020, figurent le contrat d'amélioration des capacités du missile Brimstone 3 et la commande de production du missile Spear pour la Royal Air Force, la rénovation mi-vie de l'Aster pour la France ainsi que le lancement du développement du nouveau missile de combat MHT pour l'hélicoptère Tigre, le contrat pour le nouveau missile anti-navire Teseo MK2/E pour l'Italie et le contrat avec Rheinmetall portant sur un nouveau démonstrateur d'effecteur laser à haute énergie pour la marine allemande. Les principales commandes à l'exportation comprennent un package armement naval pour un client étranger, ainsi que pour le Sénégal. La France et l'Italie viennent de notifier à MBDA la conception de la nouvelle génération du SAMP/T, le seul système de défense antimissile balistique réalisé en Europe. Autre échéance importante, le lancement attendu cet été du programme de missiles anti-navire et de croisière, baptisés FMAN/FMC, destinés à remplacer les missiles anti-navires Exocet (France) et Harpoon (Grande-Bretagne) et de croisière Scalp/Storm Shadow. Enfin, MBDA est en charge avec Airbus de concevoir les effecteurs (drones, missiles, objets volants) du Système aérien de combat du futur (SCAF). Ensemble de la presse du 1er avril
21 février 2023 | International, Naval
The U.S. Navy is investing in uncrewed systems â in the air, on the water and beneath the surface â to augment existing and near-future military might.